Le Prix du service de l’OCUFA

Le Prix du service de l’OCUFA a été créé en vue d’honorer les personnes qui ont fait, ou continuent de faire, du travail exceptionnel au nom de l’Union des Associations des Professeurs de l’Ontario et de tous ses membres.

Chaque année, l’OCUFA décernera un maximum de six prix durant son assemblée générale annuelle qui a typiquement lieu au début de mai.

Critères de mise en candidature

La mise en candidature doit décrire la nature exceptionnelle de la contribution du candidat à l’OCUFA, dont les années de service accumulées au Conseil de l’OCUFA, à l’Exécutif de l’OCUFA, à un comité de l’OCUFA ou à un comité spécial de l’OCUFA.

Pour recevoir un Prix du service de l’OCUFA, le candidat doit appartenir à une association des professeurs membre de l’OCUFA. Les candidats peuvent être membres ou membres à la retraite d’une association admissible.

Une personne ne peut recevoir qu’un seul prix du service de l’OCUFA.

Processus de mise en candidature

Les personnes peuvent être mises en candidature par une association membre, un membre de comité permanent ou spécial de l’OCUFA, ou un directeur. Les membres qui siègent à l’Exécutif de l’OCUFA ne peuvent être mis en candidature pendant leur mandat à l’Exécutif.

L’Exécutif de l’OCUFA agira en qualité de comité de sélection pour ce prix.
Date limite des mises en candidature pour l’année 2015: Le 3 avril 2017.

 

Téléchargez le formulaire de mise en candidature