Prix du service
L’auteur de la mise en candidature doit fournir une lettre d’au plus trois pages décrivant les contributions et réalisations du candidat dans la mesure où elles sont pertinentes à l’OCUFA, notamment les années de service cumulées au conseil d’administration de l’OCUFA, au comité directeur de l’OCUFA, au sein d’un comité de l’OCUFA ou au sein d’un comité spécial de l’OCUFA.
L’auteur de la mise en candidature peut être une association membre de l’OCUFA, un membre d’un comité permanent ou spécial de l’OCUFA, ou un membre du conseil d’administration de l’OCUFA. Un membre du comité directeur de l’OCUFA ne peut être mis en candidature pendant qu’il remplit son mandat.
L’auteur de la mise en candidature doit aussi inclure deux lettres de recommandation qui témoignent de ses réalisations et des services rendus par le candidat à l’OCUFA et à ses associations membres. Le comité de sélection préfère deux lettres de recommandation, mais en acceptera une si une seule est réalisable.
Le comité directeur de l’OCUFA étudiera les mises en candidature et sélectionnera les lauréats. Ce prix ne peut être décerné qu’une seule fois à un candidat.